Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewann'blog
3 mai 2013

Le 3 mai, c'est ma fête

Aujourd'hui c'est ma fête trop cooooooooooooooooooool.

Je l'ai çu que l'année dernière, nuuuuuuuuuuuuuuuuul, beaucoup trop nul.

Mais c'est super cool parce que depuis l'année j'ai trois jours de cadeaux : le 25 décembre, noel, le 14 avril, anniversaire et le 3 mai, ma fête.

Merci à maman de me l'avoir dit, je t'aime de tout mon coeur ( c'est pareille pour papa), merci encore.

Snapshot_20121216Et oui photo en noir, blanc, rouge et vert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cherché partout et n'ai pas trouvé de Saint Crapouillette ! lol
N
Avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne fête.
T
Bonne fête mon grand
J
Bonne fête crapouillette, je t'aime très très fort. Gros bisous
G
PS :<br /> <br /> j'avais trouvé le 17 avril, le 19 mai, et le 24 juin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais avoir des problèmes avec la famille !!! Lol!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité